Visa (formalités) pour l'Ouzbékistan

Visa (formalités) pour l’Ouzbékistan
Notez ce voyage

FORMALITES : Votre passeport doit être valable plus de 6 mois après la date de retour du voyage. Le visa pour un séjour touristique est obligatoire. Nous pouvons nous charger de l’obtention de votre visa pour l’Ouzbékistan.

DOUANES : Les personnes se rendant en Ouzbékistan doivent remplir une déclaration de devises à l’entrée et à la sortie du territoire en deux exemplaires.

ATTENTION : On ne doit pas sortir avec plus d’argent qu’on en avait en entrant. Si le montant déclaré à la sortie est inférieur à la somme déclarée à l’entrée, aucun justificatif n’est demandé. Dans le cas contraire (si la somme à la sortie est plus élevée que celle déclarée à l’entrée), des justificatifs devront être fournis (tickets de retrait en espèces par carte bancaire, justificatifs de salaires perçus etc…). La sortie de devises est justifiée par la présentation des documents reçus à l’entrée. Pour une dépense égale ou supérieure à 2.000 USD, on est tenu de présenter aux douaniers les certificats délivrés par les bureaux de change, confirmant la vente légale de devises. En cas de non présentation, une amende représentant 30 % de la somme détenue sera perçue.

 

Passeports d'Asie Centrale